Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15.01.2007

[Anime] Jyu Oh Sei

Titre japonais : 獣王星

Nombre d'épisodes : 11

Année de production :
2006

Licence en France :
Dybex

Fiche :
Animeka ; ANN

 

Pour cette série je me suis encore une fois laissé influencer par les bonnes critiques et je n'ai pas été déçue. Et le seul reproche que j'ai à faire, c'est celui que beaucoup font : c'est trop court. Le monde et l'histoire imaginés pour Jyu Oh Sei sont très riches, ils auraient pu sans problème donner naissance à 26 épisodes, peut-être même jusqu'au double avec des "quêtes secondaires" (lol) mais là il n'y a que 11 épisodes. Oui, même pas 13, 11 ! Donc c'est très condensé et on arrive très vite à la fin.

Même si j'en suis pas particulièrement fan, le chara design est bien, la musique aussi (sauf l'opening, appréciation personnelle). En résumé, vraiment bizarre que cette série soit si courte, mais elle vaut bien le coup quand même.

medium_JyuOhSei08.jpg

Et puisque je ne dis jamais rien sur l'histoire ni les auteurs des anime desquels je parle, pour ceux qui veulent en savoir plus j'ai ajouté ZE site de référence pour l'animation dans mes liens.

Juillet 2008, petite mise à jour que cette série a été licenciée par Dybex. Ca devrait tenir dans un petit coffret 3 DVD ça !

Les commentaires sont fermés.