Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09.07.2009

Top 10 anime n°6 : Mes bestioles préférées

J'en avais déjà eu vaguement l'idée en me demandant quels autres tops 10 anime je pourrais faire, et c'est en voyant sur un blog un harem de personnages d'anime comme c'était la mode d'en faire il y a quelque temps que je me suis décidée pour de bon. Et puis ça doit être l'influence de l'AMV The Chibi things (that kill) qui m'a poussée à commencer par faire ma sélection de petites bêtes plutôt que de beaux gosses ou de bombasses.

Bien sûr, il y a pas mal de chats, mais je me suis retenue pour pas en mettre trop ! On commence juste avec les images, si certains veulent tester leurs connaissances, mais bon les heureux élus sont tous plus ou moins célébres :

top10mascottes.jpg

Babbit de Kodomo no Omocha - Je l'ai dit y'a pas longtemps mais je n'ai pas peur de me répéter, la chauve-souris-lapin est vraiment énorme !

Cait Sith - C'est vrai je triche, c'est pas un personnage d'anime ! Mais quand je pense à des chibi things, je pense forcément à ce petit chat, invocation dans certains épisodes de la série Final Fantasy et personnage à part entière dans Final Fantasy VII. Pour ma défense, on peut dire qu'on l'aperçoit dans le film Advent Children.

Densuke de Dennô Coil - Il a pas une bonne tête le cyber-chien, franchement? ^^

Ebichu de Oruchuban Ebichu - Incontournable ! Quand une petite bête si cute donne son nom à une série, c'est forcément super cute... ou pas !!! ^^

Ein de Cowboy Bebop - Il est pas chou le Ein ? J'avais baptisé mon cochon d'Inde comme ça, il était peut-être moins intelligent mais il était tout aussi meugnon.

Kamineko de Azumanga Daioh - Toutes ses apparitions avec Sasaki me font toujours rire. On sait bien comment ça va se terminer, mais il a tellement une tête terrible !

Kuroneko de Trigun - Il apparaît toujours quand on ne l'attend pas et est vraiment tordant ! Je reparlerai sûrement de lui bientôt, je prévoie de me remater la série.

Napoleon de School Rumble - Comment ne pas craquer en entendant son "pui pui" ?!

Nyanko-sensei de Natsume Yûjinchô - Vraiment excellent, aussi bien au niveau visuel qu'au niveau de son caractère et de sa façon de parler.

PenPen de Neon Genesis Evangelion - On ne le voit pas si souvent mais ses apparitions sont toujours bienvenues. Un pingouin d'eau chaude, ça s'invente pas  ! ^^

 

Commentaires

Hello Katzina!
Bah moi je vais donner mon top 3 tiens:
Kuroneko car il me fait délirer ce chat chaque fois quil apparait dans Trigun avec sa tronche dégénéré ^^ Culte! D'ailleurs c'est le fait de voir sa bouille sur ton blog qui m'a donné envie direct de lire tes articles, sans en voir le contenu! ^^
Ein: parce que c'est Cowboy Bebop
Babbit: je connaissais pas ce perso mais trop chou le lapin chauve-souris ^^

Écrit par : Toinou | 09.07.2009

Oh je savais pas que le Kuroneko avait un tel effet ! Je me suis mise à l'utiliser comme avatar un peu sans m'en rendre compte, c'est quand même plus sympa qu'une photo ou je sais pas trop quoi.
Hé oui il est chou Babbit, et bien plus encore ! Attention, il pourrait te shôjotiser ! :p

Écrit par : Katzina | 09.07.2009

Oh mais ça me dérange pas d'être shojotisé, j'ai déjà était initié à la culture Johnny's donc plus rien ne m'effraie ^^ Et pi le shojo a ses bons côtés, faut l'avouer.

Écrit par : Toinou | 09.07.2009

Ouah, alors va falloir que tu me dises qui est ton Johnny's préféré !! ^^. En attendant, regarde Kodocha, et ne dis pas que tu as pas le temps, 102 épisodes c'est pas long ! :p

Écrit par : Katzina | 09.07.2009

102 épisodes c'est de la rigolade.
Pour le moment je les connais pas tous mais mes 2 Js préférés sont Ohno Satoshi et Jin sexy *-* avec son super déhanché de fille. ^^ Matsumoto Jun me fait délirer aussi avec ses superbes mimiques ^^. Mais j'attends d'en voir à l'oeuvre dans des dramas pour vraiment juger. D'ailleurs je suis en train de regarder Ikeburo West Gate Park sous les conseils de Milady.

Écrit par : Toinou | 09.07.2009

Ah, pas étonnant, si c'est Milady qui fait ton éducation, elle sort l'artillerie lourde ! ^^ Ca fait donc déjà quelques acteurs au moins dont tu n'auras pas le droit de dire du mal, Johnny's ou pas ! :p ^^

Écrit par : Katzina | 09.07.2009

Ok avec toi aussi j'ai intérêt à faire gaffe à ce que je raconte sur les acteurs de dramas. Sinon gare à la taquée! ^^ J'ai déja fait la boulette de croire que Yosuke était un Js

Écrit par : Toinou | 09.07.2009

Ah oui, avec elle, ça pardonne pas ! ^^
Je suis sûr que tu l'adores déjà le King ^^. Et je sais pas ce que tu penses du vrai Johnny's, Tomoya Nagase, mais si tu veux le voir ailleurs Méta te conseilleras My boss my hero !

Écrit par : Katzina | 09.07.2009

Pas mal comme classement et.... original ^^.Comme Toinou, j'aime beaucoup Kuroneko (moi aussi faut que je me remate la série, tient) ^^

Écrit par : Méta | 09.07.2009

Hé hé c'est dur quand même, on se plaint tous plus ou moins qu'on n'a pas le temps de voir tout ce qu'on veut, mais on s'attarde quand même à revoir des vieux classiques ! Enfin, vaut toujours mieux miser sur la qualité que la quantité ^^.

Écrit par : Katzina | 09.07.2009

J'aime beaucoup Yosuke, bonne tête de timbré. Pour Tomoya Nagase, je trouve qu'il a pas du tout une tête de Js en fait, mais j'aime bien son jeu d'acteur. En tout cas j'ai mis du temps à me mettre aux dramas mais là c'est parti, j'adore trop la façon de jouer des japonais ^^. Je pense que My boss my hero sera le prochain sur ma liste. En tout cas si toi aussi t'as des conseils à me donner je prends toute propositions ou avis. ;)

Écrit par : Toinou | 10.07.2009

Nagase est de la génération Jonhnny's précédente, du temps où ils étaient moins efféminés quoi ^^.
Ben alors, qui c'est qui arrêtait pas de te dire que les dramas c'était bien ? :p Mwahahahaha, ça se fête ça !
Parmi les grands classiques qu'on voit souvent en premier, il y a Hana Yori Dango, Hanakimi ou Gokusen, mais je sais pas si c'est forcément ton genre. Après, à vue de nez comme ça, je te conseille Nodame Cantabile et Kisarazu Cat's eye (Milady t'en a sûrement déjà parlé). Après, je pense que la meilleure façon est de lire des critiques pour se faire une idée ^^.
En tout cas, on a complètement dévié du sujet de départ ! ^^

Écrit par : Katzina | 10.07.2009

Bien sure que les dramas c'est bien, je n'ai jamais douté de ta parole. *sort la bouteille de champagne ainsi que la coupe pour Katzina mais n'oublie pas qu'elle doit payer sa tournée pour ses partiels* ^^
Kisarazu Cat's eye est sur ma liste déjà mais je prend note des autres. De toute façon avec tout les articles à ma disposition je devrais trouver bonheur.
ps: merci pour l'explication sur Nagase, je comprend mieux maintenant. ;)

Écrit par : Toinou | 10.07.2009

Tiens au fait ça me fait penser, avec ton top 10 persos mâles ^^, que t'as quand même oublée une bestiole charismatique: Plue de Rave, le perso qui m'avait fait commencer le manga. ^^ Regarde comme il est chou:
http://images.google.fr/images?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&um=1&sa=1&q=plue&btnG=Recherche+d%27images&aq=f&oq=

Écrit par : Toinou | 25.07.2009

On peut pas dire que je l'ai oublié, c'est plutôt que je ne le connais pas vraiment, même si j'ai dû déjà le croiser. Et puis il a quand même un peu trop une forme humanoïde, même s'il a une bonne tête je suis d'accord ^^.

Écrit par : Katzina | 25.07.2009

Plue Powaaaa!!! *pun pun*

Écrit par : Toinou | 25.07.2009

Les commentaires sont fermés.