Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18.07.2009

[AMV] Log in Fantasy

Bon ben puisque je le disais l'autre jour, c'est fait, j'ai mis mon AMV sur Youtube donc je peux le partager. Sachant qu'il a plus de cinq ans et que déjà à l'époque j'étais pas une pro, faut pas trop en demander hein ! Mais quand j'y repense, le nombre d'heures que j'ai passées là-dessus ! J'avais même fait le concours du Japan Expo, j'avais eu la quatorzième place et certains m'avaient dit après que je méritais mieux.

J'ai utilisé une superbe musique de Kenji Kawai, tirée du film Avalon. Orchestre et choeurs, comme le One-Winged Angel ou le Liberi Fatali de Uematsu, parfait pour les Final Fantasy quoi ! La musique est assez longue, je l'avais donc coupée un peu, mais je n'étais pas descendue en-desssous des cinq minutes, car il y a plusieurs mouvements distincts et je voulais tous les garder. Pour les images, ça va des épisodes 7 à 10. J'ai juste essayer de bien alterner entre les différents épisodes et de faire des enchaînements. Mais bien sûr ça ne raconte rien de particulier, juste un hommage à la série en montrant tous les gentils et tous les méchants qui se tatanent.

Publié dans AMV, Jeux vidéo | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : amv, jeux vidéo, vidéo | | | | Pin it!

Commentaires

Magnifique, j'ai juste trouvé un poil répétitif au début quand tu te contentes de placer différents personnages sur les trois notes principales mais la suite est superbe. C'est aussi sympa d'avoir choisi de prendre FF7 même si en général on évite dans les AMV car le style est bien plus désuet que dans les autres épisodes de la saga. Mais là ça passe plutôt bien. J'imagine pas le temps que ça t'a pris, tu remets ça bientôt ? :P

Écrit par : Sirius | 18.07.2009

Merci pour tes compliments ! ^^ C'est vrai que les images de FFVII ne sont pas évidentes à utiliser mais je ne me voyais pas ne pas les mettre.
Ca fait longtemps que j'ai des tas d'idées pour des AMV avec des anime, mais comme tu le dis ça prend énormément de temps et surtout je crois que j'ai complètement perdu mes bases en montage vidéo. Et vu le niveau technique qu'il y a maintenant, c'est assez désespérant ! Mais bon, on sait jamais, je m'y remettrai peut-être pour de bon un jour ^^.

Écrit par : Katzina | 18.07.2009

C'est simple mais poétique :) Tu as parfaitement choisi la musique de ce merveilleux film car elle ajoute à ce que tu voulais montrer dans ton Amv. Le côté répétitif se voit mais la musique l'impose aussi un peu mais il est vrai qu'après, tu as réussi à sortir de ce cercle ;)

Un bel hommage :)

Écrit par : Méta | 18.07.2009

Merci ! Je suis contente que quelqu'un qui n'a pas joué aux jeux puisse aussi apprécier la vidéo ^^.

Écrit par : Katzina | 18.07.2009

clap clap clap
*applaudi Katzina*
T'aurais mérité d'être sur le podium à la JE ^^

Écrit par : Toinou | 19.07.2009

Hé hé, j'aurais bien aimé mais fallait voir déjà le niveau technique de certaines vidéo y'a cinq ans ! Et puis faut dire que certains dans le milieu de l'AMV n'apprécient pas trop les vidéo sur Final Fantasy...

Écrit par : Katzina | 20.07.2009

Ah, bizarre! Why?
Sinon, rien à voir avec ça. ^^ Mais j'ai reçu mon dossier d'inscription pour l'INALCO (qui m'ont envoyé gentiment par la poste). Il me reste plus qu'à réunir les dernieres pièces à joindre et je pourrais renvoyer ça et je serais inscrit en 1ère année de LLCE Japonais. Yattaaaaaaa!!!! ^^

Écrit par : Toinou | 20.07.2009

Ben parce que l'AMV est comme son nom l'indique normalement fait avec des anime, et qu'il y a énormément de mauvaises vidéo avec tout le temps le même genre de musique sur les FF.

Alors tu te décides pour de bon pour l'Inalco ? As-tu eu des nouvelles de Paris 7 ?

Écrit par : Katzina | 20.07.2009

oui INALCO, Paris 7 du coup c'était l'option de secours mais puisque pour l'INALCO c'est ok, c'est tout bon! ^^

Écrit par : Toinou | 20.07.2009

Les commentaires sont fermés.