Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21.09.2009

Radiohead - Street Spririt (Fade Out)

J'ai toujours beaucoup aimé Radiohead, mais bizarrement, je n'ai jamais eu de grande période où je n'écoutais que ça, comme j'ai eu pour Nirvana, les Smashing Pumpkins et The Offspring (tiens, faudrait que je parle un peu d'eux d'ailleurs). D'ailleurs, je n'ai toujours pas écouté leur dernier album ! Enfin, je sais que je le ferai tôt ou tard, j'avais mis aussi pas mal de temps avant de découvrir le précédent.

J'ai mis du temps à apprécier les albums Kid A et Insomniac car quand ils sont sortis je n'étais pas encore du tout sensible à leur côté électro, mais maintenant je les aime bien. Mais tout de même, ma préférence reste (comme beaucoup certainement) à OK Computer d'une part (c'est avec cet album que j'ai découvert le groupe), mais aussi à The Bends, que j'ai découvert après et que je trouve tout aussi excellent.

Dans The Bends, il y a beacuoup de chansons que j'adore, et particulièrement Street Spirit. Je ne me lasse pas des superbes arpèges de guitare, je crois vraiment que ça reste ma chanson préférée du groupe.

 

 

Les commentaires sont fermés.