Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18.01.2010

Tom McRae - Out of the walls

Comme Tom McRae n'a eu le droit qu'une seule fois à la chanson de la semaine et que ça fait déjà pas mal de temps, je pensais en faire une deuxième bientôt. Comme c'est presque toujours le cas, j'avais dû laisser beaucoup de chansons de côté pour faire mon top 10 j'en avais donc pas mal en stock (je pensais particulièrement à Set the story straight ou Still lost). Mais vlà t'y pas que le monsieur annonce sur Facebook qu'on peut télécharger une chanson du nouvel album et voir un clip en ligne !

A l'instant où j'écris ces lignes, j'écoute Out of the walls pour la deuxième fois seulement mais je suis déjà fan. On retrouve l'ambiance mélancholique caractéristique de la plupart des chansons de Tom, mais avec un petit quelque chose d'encore différent. Vivement le 22 février prochain, date où sortira The Alphabet of Hurricanes. Je crois que je vais me laisser tenter par la précommande sur la boutique en ligne du site officiel, vu qu'il y a un CD bonus.


Tom McRae - Out Of The Walls on MUZU

 

Apparemment, monsieur Tom était à Paris cette semaine, en partie pour l'enregistrement d'un Taratata. Il faudra que je regarde quand est-ce que la diffusion est prévue. Ouah, je suis trop impatiente d'écouter cet album, trop impatiente d'être à la fin mars pour le concert à la Maroquinerie ! Et je ne me lasserai jamais de le répéter, écoutez Tom si vous ne le connaissez pas encore ! Je peux comprendre que même si je vous rabâche tout le temps avec des artistes japonais vous ne soyez pas convaincus à cause de la barrière de la langue (quoique je pense que la majorité de mes lecteurs sont habitués à entendre du japonais ^^), mais avec Tom aucune excuse ^^.

Commentaires

..... enfin un nouvel album de TOM ^^
Je l'attend aussi avec impatience celui la :p

Écrit par : dheen | 18.01.2010

Hé hé je me doute bien ^^.
Je suppose que même s'il restait des places, tu pourrais pas trop monter à Paris pour le concert ? T'en fais pas je te raconterai ! :p J'ai pas trop de scrupules à remuer le couteau dans la plaie quand il s'agit d'un veinard qui a vu Uematsu ! ^^
Ou alors on m'aurait menti et tu as une place ? Enfin en tout cas, vivement une vraie tournée de plus de deux dates en France !

Écrit par : Katzina | 18.01.2010

Les commentaires sont fermés.