Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15.03.2010

Salyu - Atarashii YES

Après avoir parlé il y a peu de temps de Salyu à travers son best-of Merkmal, il fallait bien lui consacrer une petite chanson de la semaine. Et puisqu'un nouveau single vient de sortir, autant en profiter ! L'album suivra très bientôt (j'en avais touché deux mots dans ce bla bla musique), et vu le contenu de l'édition limitée (un DVD live) c'est pas l'envie qui me manque de l'acheter, mais les temps sont durs.

Je suis encore loin de connaître toutes les chansons de la chanteuse, surtout ce qu'elle a fait plus récemment, mais ce Atarashii YES me semble un peu différent dans le rythme et la façon de chanter de ce que je connais d'elle, et ma foi après une ou deux écoutes seulement ça passe pas mal du tout ^^.

Commentaires

Je ne savais pas que Salyu avait sorti un nouveau single! Je viens de l'écouter et j'aime beaucoup, je crois que je le préfère au précédent qui est d'ailleurs pas trop vieux (2009?).
C'est vrai que c'est différent de ces précédentes chansons, c'est une compo de Kobayashi Takeshi?

Alors, vivement le prochain album, c'est fait longtemps en plus que le dernier est sorti.

Écrit par : Ageha | 23.03.2010

Je me demandais aussi si c'était Kobayashi qui avait composé, j'ai pas réussi à trouver de précisions là-dessus -_-.
L'album sort aujourd'hui, je suis impatiente d'écouter un peu ce que ça donne ^^.

Écrit par : Katzina | 24.03.2010

Pareil, j'ai pas trouvé de précisions sur le compositeur, mais ça ressemble pas au style de Kobayashi je trouve, déjà le dernier single c'était pas une de ses compos.
Je trouve que c'est plus dynamique et moins triste le style de la musique, mais je préfère quand même ses anciennes chansons mais c'est sympa aussi, bref c'est Salyu et ça fait plaisir de voir qu'elle est toujours bien là!
J'ai hâte aussi de l'écouter.

Écrit par : Ageha | 24.03.2010

Les commentaires sont fermés.