Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27.12.2010

YUKI - Aishiaeba

Oh miracle, j'ai trouvé des chansons de YUKI sur Youtube ! Il y en a même pas mal, et elles n'ont pour la plupart pas été mises en ligne si récemment, pourtant j'avais déjà cherché plusieurs fois sans vraiment de succès. Je pense que c'est parce que je m'étais concentrée sur des mots clé en romaji, c'est un peu chiant à la longue les copier/coller de caractères japonais quand on ne peut pas les saisir direct avec le clavier.

Bref, je saute donc sur l'occasion pour choisir un des titres de la chanteuse comme chanson de la semaine, et comme par miracle j'ai même trouvé une de mes toutes préférées,(qui est d'ailleurs dans mon top 10, mis à jour pour l'occasion) bien qu'elle ne soit pas un single, je n'ai pas hésité une seconde à la choisir.

Je réécoute pas mal YUKI ces derniers jours, sûrement parce qu'avec l'hiver, ses chansons et sa voix réchauffent encore plus le coeur ^^.

Les commentaires sont fermés.