Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10.01.2011

YUI - Gloria

Ca fait bien longtemps que je connais YUI et j'ai bien souvent parlé d'elle sur ce blog, mais elle n'a jamais eu le droit à la chanson de la semaine. Il y a deux raisons à ça : d'abord, c'est l'enfer pour trouver une chanson d'elle sur Youtube (mais les reprises de fan sont légion), et ensuite je la suis moins ces derniers temps car j'ai été déçue par son troisième album et surtout les singles qui sont sortis après. Enfin, vu que je n'ai pas aimé celui qui a servi d'opening à FMA : Brotherhood, je n'ai plus écouté ceux qu'elle a sortis après.

Mais il y a quelques semaines, j'ai quand même par curiosité écouté son quatrième album, Holidays in the sun. Et je me suis rendu compte que j'aimais beaucoup Gloria, que je connaissais de nom mais que je n'avais pas du tout eu l'occasion d'entendre pour les raisons que je viens de mentionner.

Je parie que la vidéo que j'ai trouvée ne restera pas bien longtemps en ligne, mais j'espère que j'en trouverai une autre ! Si Sony pouvait faire des chaînes Youtube officielles pour ses artistes japonais, comme Universal l'a fait pour Spitz par exemple !

Les commentaires sont fermés.