Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05.09.2011

Limp Bizkit - Rearranged

Je viens de me reprendre un an dans la tronche, ça doit être ça qui me rend d'humeur nostalgique et me donne envie de me replonger dans mes années 90 pour cette semaine. Bon, c'est la toute fin des années 90, mais quand même ^^.

J'ai jamais vraiment écouté d'autre album de Limp Bizkit que Significant Other, mmais je l'ai vraiment beaucoup, beaucoup écouté. Et Re-arranged était vraiment un de mes titres préférés. Il devait être sur la cassette vidéo de clips que ma meilleure amie avait enregistrée, qu'est-ce qu'on a pu se les regarder ! Et maintenant, quand je pense qu'il y a que à aller sur Youtube, et que presque plus personne se sert d'un magnétoscope, hé ben c'est pas ça qui me rajeunit ^^.

L'autre jour je voyais dans le métro une affiche pour un album ou un concert de Limp Bizkit, ils sont donc toujours là comme Green Day ou The Offspring. Qui sont passés y'a quelques jours au Zénith de Paris je crois. Je les avais vus au même endroit et à la même période de l'année... en 1999 ! -_-

Bon, arrête de te plaindre la vieille, occupe-toi de finir enfin tes études et de trouver du boulot pour de bon :p.

Comme d'hab vous pouvez admirer dans le clip la magnifique censure de mots innocents comme "shit" ou "fuck". J'ai donc mis la vraie version album (dont la pochette est évidemment taggée "expliciit lyrics" ^^) en plus du clip.

Commentaires

Ça veut dire que c'était ton anniversaire dernièrement ? Si oui, bon anniv' en retard :D

Je n'ai jamais été une grande fan de Limp Bizkit que j'ai toujours trouvé un peu surfait. Je ne saurais même pas expliquer pourquoi. En fait si, je crois que c'est leur reprise de "Behind Blue Eyes" qui m'a tellement pétrifiée sur place -surtout que tout le monde en était gaga à cette période- qui a fait que je ne les ai jamais portés dans mon cœur.
Dans un rayon plus ou moins proche à l'époque, j'étais par contre totalement fan de KoRn et surtout de Deftones. Enfin, c'est toujours pareil, mes goûts n'ont pas changé d'un iota malgré les évolutions de ces groupes.

Écrit par : Kerydwen | 14.09.2011

Merci en retard ! ^^

Ah oui Behind blue eyes j'ai pas été fan du tout, je dirais pas que c'est ça qui m'a coupé l'envie de continuer à suivre le groupe et à découvrir leurs autres albums, mais y'a un peu de ça quand même.

J'ai aussi pas mal écouté Korn, principalement Follow the Leader et Issues, je pense que j'aurais l'occasion de poster une de leurs chansons un de ces quatre. Par contre, je connaissais des gens qui écoutaient les Deftones mais j'ai jamais accroché même si j'entendais pas mal parler d'eux. Ca paraît bien loin tout ça !

Écrit par : Katzina | 24.09.2011

Oh la vache, moi aussi je me prends une claque en lisant ton article, punaise, j'ai également beaucoup écouté cet album. Le seul de Limp Bizkit que j'ai apprécié d'ailleurs. Merci de remettre ce titre, je ne sais plus où j'ai foutu mon cd alors ça réveille de sacrés souvenirs ^^. Mazette, 1999 que c'est loin.

Écrit par : Lynda | 25.09.2011

Ca me fait plaisir de lire ton commentaire, vu que tu te fais rare en ce moment, aussi bien sur ton blog que sur les autres ! ^^
C'est assez dingue ce que des chansons et/ou des albums peuvent évoquer plusieurs années après, c'est pour ça que j'aime bien ressortir de temps en temps des vieux titres même si je ne les écoute plus tous les jours, et je suis contente que ça te parle aussi et que tu partages ma nostalgie ^^.

Écrit par : Katzina | 02.10.2011

Les commentaires sont fermés.