Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10.10.2011

K's Choice - Not an addict

Je me demande encore aujourd'hui pourquoi je n'ai jamais cherché à mieux connaître K's Choice étant donné que j'appréciais toutes les chansons que je connaissais d'eux. Au même titre que Almost happy ou Everything for free, Not an addict fait vraiment partie de mon paysage sonore de la deuxième partie des années 90. Rien qu'en cherchant la vidéo sur Youtube, je suis tombée sur plusieurs autres chansons de groupes que je n'ai jamais vraiment écoutés mais dont certains titres respirent la nostalgie.

Commentaires

Comment ça "jamais cherché à mieux connaître K's Choice"?... Mais c'est le meilleur groupe de la Terre!
(ça se voit que je suis fan?)
Autant que la musique, ce sont les paroles, toujours touchantes avec juste ce qu'il faut de lyrique, qui me font chavirer systématiquement.
Essaie la carrière solo de Sarah Bettens, ça vaut aussi son pesant de cacahuètes.

Écrit par : Noctie | 11.10.2011

Tu as décidé de nous donner un coup de vieux avec tous tes billets musicaux ? Hein, allez, avoue :p

Ado, j'adorais K's Choice. J'ai d'ailleurs tous leurs CD's avant leur pause et suis même allée les voir en concert vers 2000 je crois. J'aime toujours autant mais j'ai un peu laissé de côté. Ce que j'apprécie le plus est la musicalité mais également la magnifique voix de Sarah Bettens. Je conseille également d'aller faire un tour du côté de sa carrière solo, bien que cela ne soit, à mon goût, pas du même niveau que les compositions du groupe.

Écrit par : Kerydwen | 11.10.2011

Bon, ben là pour le coup vous me donnez envie de redécouvrir le groupe ! J'étais assez exclusive à l"époque, et je passais tout mon temps à écouter seulement quelques groupes, surtout les Smashing Pumpkins. Et puis Internet n'était pas encore là, du moins pas avec la forme et le rôle qu'il a aujourd'hui.

Et oui Kerydwen, le but est bien de nous donner un coup de vieux :p
J'essaie généralement de faire partager mes découvertes récentes et les nouveaux singles de mes artistes préférés avec ma rubrique de la chanson de la semaine, et c'est très souvent de la musique japonaise vu que ces dernières années je n'écouté presque que ça.
Mais bon parfois il n'y a rien d'intéressant à partager, c'est pour ça qu'il y a plusieurs mois j'ai décidé de partager régulièrement des chansons qui ont marqué ma jeunesse au collège et au lycée, au siècle et au millénaire dernier ^^.

Écrit par : Katzina | 17.10.2011

Les commentaires sont fermés.