Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17.10.2011

James Iha - Falling

Comme il y a rien de neuf du côté musique japonaise (du moins rien que j'aie envie de partager), je me suis dit que j'allais encore une fois mettre une de mes vieilleries des années 90, mais cette fois un de mes artistes vraiment coup de coeur. Du Nirvana j'en ai mis tout récemment, du Smashing Pumpkins vous en avez eu à la pelle (mais y'en aura encore), et comme je ne déespère pas d'écrire un jour un billet sur mes troisièmes chouchous de l'époque, The Offspring, je me suis dit que j'attendrai encore un peu pour partager un peu une de leurs chansons.

Et puis en pensant aux Pumpkins, j'ai repensé au guitariste James Iha. J'avais déjà fait un billet sur son unique album solo, dont pas mal des chansons figurent aussi dans mes quelques playlists thématiques. J'ai vérifié au cas où tout en connaissant déjà la réponse : non, monsieur ne sort toujours pas d'autre album solo... Par contre, j'ai déniché sur Youtube une de ses chansons que je ne connaissais pas, face B de Be strong now. C'est marrant quand même, d'écouter ça 13 ans après ^^.

Les commentaires sont fermés.