Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24.10.2011

Shiina Ringo - Carnation

Enfin un peu d'actualité du côté de la musique japonaise ! Je ne loupe pas l'occasion de partager la nouvelle chanson de Shiina Ringo, qui sert de thème au nouveau drama du matin de la NHK et qui porte d'ailleurs le même nom.

J'ai moins écouté la dame ces derniers temps, parce que depuis la sortie de Sanmon Gossip elle n'avait rien fait de nouveau en solo, et parce que j'ai été assez déçue par le Sports de Tôkyô Jihen et que du coup je n'ai même pas écouté leur dernier album.

Je suis bien contente que Ringo soit de nouveau accompagnée d'un orchestre à la Heisei Fûzoku, et j'aime bien l'ambiance très "film" de la chanson, bien que j'aie encore du mal à saisir sa structure. Mais bon, au début je n'avais pas tant que ça apprécié Ariamaru tomi et quand je l'ai entendue ensuite dans le drama Smile je l'ai adorée, et c'est d'ailleurs fort dommage qu'elle ne figure pas sur Sanmon Gossip. Peut-être que ça fera pareil, car je compte bien regarder Carnation. A suivre ! ^^

Commentaires

Thanks pour cette découverte vraiment sympa qui m'a accompagné toute la journée ^^. J'ai vu que tu avais déjà parlé de l'artiste dans de précédents billets, je vais regarder ça !

Écrit par : Yensid | 25.10.2011

Ah en effet, si tu connais pas encore l'univers de la dame, il y a de la belle découverte à faire ! J'ai fait deux tops 10 de ses chansons, j'espère que tous les liens vidéo sont pas mort et qu'il y a d'autres chansons qui vont te donner envie d'écouter ses albums ^^.

Écrit par : Katzina | 01.11.2011

Les commentaires sont fermés.