Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31.10.2011

Suneohair - Kitai hazure no soramoyou

Je n'avais pas écouté les deux premiers singles que Suneohair a sortis après avoir changé de disques, Sakasama bridge et Akai coat, qui ont servi d'endings aux deux saisons de l'anime Arakawa under the bridge, et qui ont chacun donné leur nom à un mini-album. J'avais trouvé ces deux chansons sympa, mais sans plus. Depuis le temps, je devrais pourtant savoir que si la musique du monsieur ne tape pas forcément au fond du tympan dès la première écoute, elle n'en est pas moins excellente.

Récemment, je me suis décidé à écouter son album éponyme sorti récemment et qui contient les deux singles en question ainsi que le troisième, que j'ai choisi de partager aujourd'hui. Le disque en question est aussi réussi que les précédents et va très certainement faire partie de mes prochains achats de CD japonais neufs.

Suneohair reste pour moi une valeur sûre du pop rock japonais qui comme Rie fu ne me semble pas assez reconnu même s'il a lui aussi contribué à plusieurs génériques d'anime. C'est d'ailleurs avec grand plaisir que j'ai retrouvé les deux chansons qui me l'ont fait découvrir,Waltz et Split, lors de mon revisionnage de Honey and Clover.

N'hésitez pas à faire un tour du côté de mon petit top 10 ou à écouter les précédentes chansons de la semaine que je lui avais consacrées pour Jimonjitô et Rodeo.

 

Les commentaires sont fermés.