Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14.11.2011

Asian Kung-Fu Generation - Kimi to iu hana (acoustic live)

Dernièrement, j'ai découvert Magic Disc, le dernier album en date d'Asian Kung-Fu Generation. Bien qu'il soit sorti en juin de l'année dernière, je n'avais pas du tout eu l'occasion de l'écouter et je ne connaissais que la chanson Solanin. Je suis sûre que j'aurais l'occasion de reparler de cet album qui porte très bien son nom et qui est sur ma llste pour le papa Noël, et aussi en particulier de la chanson Maigo inu to ame no beat. Mais je tenais quand même à reparler un peu du groupe, et j'ai trouvé une vidéo parfaite pour ça.

Kimi to iu hana reste un de mes titres préférés d'Ajikan, et cette version live acoustique à deux guitares est tout simplement géniale. Ca donne franchement envie d'acheter le DVD dont est issu cette vidéo, Eizô Sakushin Shû Vol. 6. A moins que j'attende le prochain, qui logiquement inclura des chansons du derneir album.

Commentaires

Wow. Est-ce le fait que ce soit à la guitare qui m'a fait adoré la musique ^^ ? Ces derniers jours je cherchais une chanson qui donne la pêche et je dois reconnaître que celle-ci donne la bonne humeur. Merci !

Écrit par : Yensid | 16.11.2011

Je suis contente que tu aimes ! Cette chanson a vraiment un rythme génial, que ce soit la version originale ou celle-ci ^^.

Écrit par : Katzina | 17.11.2011

Les commentaires sont fermés.