Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21.11.2011

Ohashi Trio - SHIZK

Il y a quelques jours, je traînais sur Jpopsuki, sur la page de Curly Giraffe (dont je n'ai toujours pas parlé d'ailleurs...). Et puis en bas des pages artistes, il y a des petits graphes qui montrent des artistes similaires. Comme pour LastFM, on peut parfois discuter les rapprochements qui sont faits entre les différents artistes, mais j'ai quand même pu découvrir pas mal de choses comme ça.

L'artiste considéré comme proche de Curly Giraffe est Ohashi Trio. Ils ont au moins le point commun de se cacher derrière un nom qui ressemble plus à celui d'un groupe alors qu'il s'agit en fait d'un seul chanteur ^^. J'avais justement croisé un ou deux jours avant le nom d'Ohashi Trio sur Twitter, j'ai donc écouté son premier album sans hésiter, et dès la première écoute j'ai été sur le charme.

Je partage donc aujourd'hui le titre qui m'a le plus marquée à la première écoute. C'est vraiment, vraiment très joli !

Commentaires

Plutôt sympa en effet. Ça change.

Écrit par : Corti | 21.11.2011

Ca change de ce qu'on nous refourgue en France comme musique japonaise, tu veux dire ? :p
Merci pour ton petit commentaire, ça me fait toujours plaisir d'avoir un retour sur mes petits billets musicaux :)

Écrit par : Katzina | 25.11.2011

Ben ouais, ça fait plaisir d'entendre un peu autre chose que de la J-Pop ou des idols avec leurs voix suraigües ^^

Écrit par : Corti | 25.11.2011

Oui, entre ça et les mecs déguisés certains doivent pas avoir une image très flatteuse de la musique japonaise. Mais il y a des gens normaux qui chantent des trucs normaux aussi. Et des chanteuses qui même si elles ont la voix haut perchée, savent chanter ^^.

Écrit par : Katzina | 30.11.2011

Les commentaires sont fermés.