Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28.11.2011

Stereophonics - Not up to you

 La semaine dernière, tout d'un coup, je me suis mise à réécouter Stereophonics. Non pas que je ne les écoutais plus du tout, leurs chansons  passent régulièrement dans mon lecteur MP3 qui est toujours en mode play all + shuffle. Mais ça fait longtemps que je n'avais pas écouté un de leurs albums entier chez moi. Et là, j'en ai fait tourné plusieurs, plusieurs jours de suite, y compris le double Live from Dakota.

Je pensais refaire un petit tour du côté de mes années 90 cette semaine, et comme je n'ai pas du tout eu la place de mettre tous les titres que je voulais dans mon top 10 du groupe (il faudra que j'en fasse un deuxième !), la chanson à partager ce lundi était toute trouvée ! C'est la toute première chanson du groupe que j'ai entendue, celle qui m'a donné envie d'écouter leur album Word gets around, le seul sortie à l'époque alors qu'ils en ont maintenant 7 à leur actif. 14 ans après, ce titre est toujours aussi génial !

 

Vous pouvez retrouver ici les précédentes chansons de la semaine consacrées au groupe gallois :

- Is yesterday tomorrow today?

- Innocent

- Could you be the one

Les commentaires sont fermés.