Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12.12.2011

Santara - Taiyou

Il y a quelques jours, j'ai commencé à visionner un nouvel anime, certainement le dernier que je finirai cette année. Cet anime, c'est Kemonozume, et le générique de fin, Suki, est du groupe Santara, dont je n'avais jamais entendu le nom. Je sais bien que je suis loin de connaître tous les artistes japonais, mais j'ai quand même déjà croisé pas mal de noms, sans aller jusqu'à écouter le groupe ou le chanteur/la chanteuse en question.

Bref, vous vous en doutez, j'ai tout de suite beaucoup aimé ce générique de fin, et comme vous en entendrez à nouveau parler dans mon billet sur la série et très certainement dans un prochain top 10 de génériques d'anime, j'ai décidé de partager une autre chanson du groupe. Ca n'a pas été dur de me décider, c'est vraiment très sympa ce qu'ils font. La voix de la chanteuse n'est pas sans rappeler celle de Van Tomiko de Do As Infinity, en plus posé si on peut dire. Affaire à suivre !

Les commentaires sont fermés.