Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03.01.2012

the brilliant green - Rainy days never stays

Il y a plusieurs mois, j'avais écrit un billet sur le dernier album de the brilliant green, Blackout. Depuis, je l'apprécie encore plus. Et puis dernièrement, j'ai pas mal réécouté les quatre premiers albums du groupe, sortis entre 1998 et 2002. Et y'a pas à dire, plus de 7 ans après les avoir découverts, je les apprécie toujours autant. Je m'aperçois que je connais encore les paroles de certaines chansons par coeur et que maintenant, pour celles qui sont en japonais, je comprends ce que je chante ! Et puis au niveau musical, c'est toujours aussi bon.

Ca vaut donc bien une petite chanson de la semaine, et ça vaudra aussi un nouveau top 10 prochainement, car un seul c'était trop peu ! Tant qu'à faire, j'ai choisi un titre qui ne figurait pas dans mon premier  top 10 (que j'ai pour l'occasion dépoussiéré) et que du coup je ne mettrai pas non plus dans mon deuxième. Y'a l'embarras du choix, je les aime toutes ! Comme avec des images c'est mieux pour une chanson de la semaine, j'ai choisi un single ^^. Rainy days never stays date de 2002, elle figure sur le 4ème album du groupe est a été leur avant-dernier single avant leur loooongue pause.

Blackout ayant eu peu de succès et Matsui Ryô ayant quitté le groupe peu après sa sortie, ça sent un peu le moisi, mais j'espère quand même qu'ils continueront !

 

Les commentaires sont fermés.