Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23.01.2012

Travis - Writing to reach you

Ces dernières semaines, j'ai partagé pas mal de découvertes récentes en musique japonaise, et j'ai un peu laissé tomber ma petite série nostalgie musique des années 90. J'ai partagé les chansons au gré de mes inspirations et sans du tout suivre un ordre chronologique, mais il se trouve que j'ai déjà pas mal fait le tour de mon petit paysage musical personnel pour cette décénie et que je n'ai plus tant de chansons et d'artistes à partager. J'ai déjà trouvé une façon de conclure un peu tout ça avant de passer à la décennie suivante, comme vous pourrez le voir dans les semaines à venir.

En attendant, je voulais partager cette semaine une chanson de Travis. Si le groupe s'est fait vraiment connaître en France avec la très jolie Sing utilisée dans une pub pour RTL, j'avais découvert le groupe quelques années avant avec Why does it always rain on me?, Driftwood et Writing to Reach you, toutes trois tirées de l'album The man who. Sans avoir jamais été une inconditionnelle du groupe, j'ai pas mal écouté ce disque ainsi que les deux suivants, et le groupe a donc bien sa place dans ma petite "rétrospective" (je mets les guillemets car c'est un peu prétentieux comme mot, mais en même temps c'est quand même le plus approprié ^^).

Les commentaires sont fermés.