Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20.02.2012

miaou - lost souls (feat. Radical Face)

Comment vouliez-vous que je n'aie pas envie d'écouter ce groupe quand j'ai lu son nom sur un des schémas magiques de Jpopsuki (les "similar artist map" au bas des fiches artiste) ? C'est pas meaow, c'est pas nyan, c'est miaou quoi ! Comme le groupe était associé à toe et Texas Pandaa, je savais en gros à quoi m'attendre, et encore une fois le charme a opéré.

La majorité de leurs morceaux sont des instrumentaux, et quand il y a du chant le groupe fait appel à des guests, qui d'après ce que j'ai pu voir ne sont pas japonais. On dirait que la musique moins "grand public" ou moins 'commerciale" connait moins de frontières ^^.

Commentaires

J'aime bien le nom moi aussi hehehe ;-) Ça m'a accroché.
Pas mauvais comme chanson, mais je ne suis pas certaine que ce serait du genre que j'écouterais tous les jours.

Écrit par : Miaow | 20.02.2012

On ne peut pas aimer à tous les coups, mais je suis contente d'avoir attiré ton attention avec ce groupe et cette chanson ! :)

Écrit par : Katzina | 26.02.2012

Ma phrase portait peut-être à confusion. ;-) J'ai bien aimé, mais ce n'est pas le style que j'écoute fréquemment.

Écrit par : Miaow | 29.02.2012

Au temps pour moi ! En effet, ça ne s'écoute pas forcément aussi facilement que certains titres plus pop et plus courts, mais quand on est dans l'ambiance c'est bien efficace ^^.

Écrit par : Katzina | 03.03.2012

Ce groupe est génial!! L'album "All around us" reste pour moi leur meilleur.. Tout simplement envoûtant, je ne m'en lasse toujours pas.

Écrit par : Alex | 21.02.2012

Oh, super, un connaisseur ! Pour l'instant je n'ai écouté que l'album The day will come before long, choisi au hasard juste parce que je trouvais son titre joli. Mais là je vais être obligée de me laisser tenter par All around us ! ^^

Écrit par : Katzina | 26.02.2012

Les commentaires sont fermés.