Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05.03.2012

silverchair - Anthem for the year 2000

Je termine ma petite plongée dans les années 90 avec cette chanson prédestinée avant de faire très prochainement une playlist de sélections de "vieilles" chansons de la décennie où j'étais ado. Si je ne me suis que peu intéressée à leurs 2 premiers albums et que je n'ai pas suivi ce qu'ils ont fait par la suite, j'ai énormément écouté le troisième album de silverchair, Neon ballroom, où figure le titre que je partage aujourd'hui. Il contient un paquet de petits bijoux, j'avais déjà dû en partager un ou deux dans des playlists. Cliquez sur le nom du groupe dans la liste de tags au bas de ce billet pour les retrouver ^^.

Commentaires

Punaise, j'ai l'impression de prendre un sacré coup de vieux en réécoutant cette chanson, et là je retourne plus de 12 ans en arrière à l'époque du grand fantasme de l'an 2000 ^^. En tout cas, cet album de Silverchair est toujours dans mes bacs, j'apprécie toujours le chant torturé de Daniel sur "Black Tangled Heart". Merci pour l'instant nostalgie !

Écrit par : Lynda | 01.04.2012

Je crois que tu fais vraiment partie de ceux qui apprécient le plus mes vieilleries, ça me fait toujours plaisir de lire tes commentaires sur mes billets musicaux :).

Écrit par : Katzina | 12.04.2012

Les commentaires sont fermés.