Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14.05.2012

Shiina Ringo - Jiyuu e michizure

Bien que je ne me fasse pas d'illusions sur la durée pendant laquelle la vidéo restera en ligne (celles de Youtube ont déjà disparu ^^), il fallait bien que je partage cette nouvelle chanson de Shiina Ringo. Après en avoir eu un aperçu à la fin du premier épisode du drama ATARU, dont elle est la chanson thème, j'ai pu découvrir Jiyuu e michizure en entier avec son clip.

Vu le style de l'album Sanmon Gossip, sorti il y a déjà quasiment 3 ans, et vu le dernier single solo de Ringo, Carnation, le son de cette nouvelle chanson est plutôt surprenant. Mais ce n'est pas surprenant d'être surpris par Shiina Ringo ^^. Ca sonne plutôt Tôkyô Jihen, même si j'ai très peu suivi leurs deux derniers albums et ce qu'ils ont pu faire d'autre avant de se séparer. Je trouve le son un peu trop "agressif" et ce n'est pas avec ce genre de mélodie que la voix de la chanteuse donne le mieux, mais ça me donne quand même hâte de savoir ce qu'elle va bien pouvoir nous préparer pour la suite !

Les commentaires sont fermés.