Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28.05.2012

OhashiTrio - Polly

Même si je n'ai pas encore parlé d'OhashiTrio en détail, je ne peux pas rater une occasion de partager à nouveau une de ses chansons ! Cette fois-ci, c'est dans la catégorie reprises, mais il y en aura très sûrement d'autres à venir ^^. 

Rien de plus facile que de trouver une chanson reprise par OhashiTrio, étant donné que l'artiste a sorti pas moins de trois albums entièrement consacrés à des reprises. Pourtant la chanson que j'ai choisie aujourd'hui n'est pas tirée de l'un de ces trois Fanbook, mais du Nevermind Tribute sorti il y a quelques semaines au Japon. J'avais appris il y a quelque temps que c'était OhashiTrio qui s'occuperait de Polly et il semblait assez évident que c'était le titre qui lui convenait le mieux dans la tracklist de l'album au bébé nageur sorti il y a déjà vingt ans. Et je ne suis pas déçue du résultat !

Les commentaires sont fermés.