Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20.08.2012

Bonnie Pink feat. Saitô Kazuyoshi - Manatsu no kajitsu

Je dois dire que cette semaine je fais fort : non seulement on a une chanson dont le titre est tout à fait de saison, et en plus il s'agit à la fois d'une reprise et d'un featuring. Car si je ne l'ai pas encore dit, préférant allonger ma liste de candidats avant, je compte bien faire une série de chansons de la semaine sur ce thème. En voici une avant l'heure !

Le titre figure sur l'album de reprises de Bonnie Pink intitulé Reminiscence et ses interprètes originaux sont les célèbres Southern All Stars. J'aime beaucoup la mélodie du refrain, qui donne vraiment bien quand il est chanté par deus voix, l'une féminine et l'autre masculine. celle de Saitô Kazuyoshi, que je connais pour la chanson thème du drama Kaseifu no Mita. Si j'ai repensé à cette chanson, c'est parce que j'en ai entendu une autre reprise il y a quelques jours, en direct à Shinjuku où j'ai assisté à la fin d'un concert d'un petit groupe bien sympa, Otsukarezu (pas sûre de la transcription !).

Les commentaires sont fermés.