Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08.10.2012

Bonnie Pink - Bedtime story

Pour rester dans l'ambiance du concert d'hier, qui était super, cette semaine je partage à nouveau une chanson de Bonnie Pink. Encore un peu de propagande, ça peut pas faire de mal ! Et puis j'ai prévu tout bientôt de faire un deuxième top 10 ^^. Cette chanson est tirée de l'album Even so (2004), qui est vraiment un de mes disques préférés de la chanteuse.

Commentaires

Ah...Bonnie Pink...ça me rappelle toujours des souvenirs d'il y a très très longtemps. Je l'écoutais déjà en 1996...^^ A l'époque, elle avait les cheveux roses fushias. Ma préférée c'est "Do you crash?"

Écrit par : Aizen | 09.10.2012

Ha, les cheveux roses, comme sur la pochette de Heaven's Kitchen !
Je n'ai découvert la musique japonaise que vers 2003-2004, et Bonnie Pink encore bien plus tard, mais j'aime beaucoup ses premiers albums pour ce côté 90's qui me rend tout de suite nostalgique. J'imagine tellement bien Do you crash? passer sur une radio française au moment de sa sortie, surtout qu'à l'époque on avait du vrai bon rock sur des stations qui ont complètement changé depuis !

Écrit par : Katzina | 19.10.2012

Les commentaires sont fermés.