Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15.10.2012

Rie fu feat. Leo Imai - Time traffic

Cela faisait longtemps que je voulais partager cette chanson mais je ne la trouvais pas sur Youtube. Elle a fini par y être, mais le temps que je me décide elle avait déjà disparu. Heureusement depuis quelques semaines j'ai découvert un nouvel ami, le site chinois Tudou. Pourvu que ça dure, car la durée de vie des vidéos sur Youtube a encore bien diminué ces derniers temps et quand je pense à tous mes billets avec des vidéos qui n'existent plus, ça me traumatise.

Bref, cette chanson de Rie fu avec le chanteur nippo-suédois Leo Imai fait partie de ma série featuring, que je continue bien qu'elle n'ait pas été lancée "offciellement" (mais bon faire un billet de 3 lignes pour ça n'a pas trop de sens ^^). J'aime beaucoup son côté électronique et le refrain est vraiment super avec les deux voix ensemble. Time traffic figure en face B du single Present.

Je suis super impatiente que le nouvel album de Rie fu sorte, vu la qualité de ses deux précédents disques. Vous pouvez être sûrs que le 21 novembre j'irai dans un magasin de disques si je ne peux pas avoir le CD la veille au concert de la chanteuse ! ^^

Les commentaires sont fermés.