Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22.10.2012

Stereophonics - Violins and tambourines

Alors que depuis quelques semaines je suis à l'affût des concerts que vont donner mes artistes japonais dans les prochains mois, j'ai fini par me dire que ça serait bien aussi de voir des artistes occidentaux pendant que je suis au Japon. D'ailleurs, j'ai loupé James Iha, qui est passé fin septembre, mais j'imagine que c'était complet depuis longtemps.

Qui dit concert d'un de mes groupes occidentaux préférés, dit forcément Stereophonics. Car même si la dernière fois remonte à longtemps, les Gallois restent parmis les artistes que j'ai le plus vu en live avec Tom McRae. Je me suis donc demandé ce qu'ils devenaient depuis leur album précédent, et si je pouvais espérer qu'une tournée les amène jusqu'au Japon. 

Je suis allé sur leur site officiel, qui venait justement d'être mis à jour et propose la vidéo d'une toute nouvelle chanson. La particularité de cette vidéo, c'est qu'elle a été réalisée par le chanteur et guitariste du groupe, Kelly Jones. Franchement, aussi bien côté son que côté image, je trouve ça très prometteur et j'attends avec impatience l'annonce de la sortie d'un nouveau disque et d'une tournée.

Les commentaires sont fermés.