Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29.10.2012

Suneohair - Slow dance

Comme je l'ai mentionné récemment dans mon top 10 des artistes à voir en concert au Japon, Suneohair vient de sortir un nouveau single. Cela fait quelques semaines qu'on pouvait voir la vidéo sur son site officiel et sur Youtube, et le disque est sorti la semaine dernière. 

Et bien que ça ne soit pas dans mes habitudes d'acheter les singles car l'achat des albums me ruine déjà assez comme ça, je suis allée au Tower Records le jour de la sortie de Slow dance pour l'acheter. Pourquoi donc ? Pour avoir le petit ticket qui me permettra d'assister au mini-live et à la séance de dédicaces du chanteur la semaine prochaine ! 

suneohair,chanson,musique,japon

J'ai hésité, car j'espère bien avoir l'occasion de le voir pour un "vrai" concert, mais je crois que si je  ne l'avais pas fait, je l'aurais regretté ^^.Au Tower Records de Shinjuku, où aura lieu l'event, on peut voir le robot qui a été utilisé dans le clip de ce nouveau single, qui est comme d'habitude assez décalé. Pour ce qui est de la chanson en elle-même, je pense qu'elle ne fera pas partie de mes préférées, mais comme toujours on a un riff et une mélodie bien efficaces ^^. Ah, et les faces B du single sont vraiment chouettes !

Slow dance sert de générique de fin à un anime de l'automne, Suki tte iina yo, et je regrette un peu de ne pas avoir pensé à regarder les premiers épisodes. Mais je crois que l'anime est diffusé tard, et mon planning est déjà pas mal pris par les drama ! En tout cas je vais mettre l'anime sur ma liste, et je tâcherai de lire des avis dessus.

Les commentaires sont fermés.