Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05.11.2012

OhashiTrio feat. Hata Motohiro - Monster

Non, je n'ai pas encore écrit d'article sur OhashiTrio, ni sur son mini-concert à Roppongi Hills en septembre, ni sur son dernier album White. Et vu que ça va être la crise sur le blog pour les 2 mois à venir, c'est pas près d'arriver. Mais la chanson de la semaine, elle est faite pour les périodes de crise ! :)

Je vous propose donc cette semaine dans la catégorie featuing un des titres de White, disque qui est composé uniquement de collaborations et où je retournerai sûrement piocher dans les mois à venir car il y a du bon, du très bon ^^. Je ne suis pas certaine que sa musique peut me plaire vraiment d'après le peu que j'en ai écouté, mais la voix de Hata Masahiro (qui chante l'ending de Sakamichi no Apollon) est vraiment chouette. Hyper différente de celle de monsieur Ohashi, mais ensemble elles donnent diablement bien dans le refrain !

Les commentaires sont fermés.