Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25.03.2013

Kyary Pamyu Pamyu - Ninja Re Bang Bang

Je ne vous apprendrais rien en vous disant qu'au Japon, il y a une sacrée dose de stars super commerciales, aussi bien en groupe qu'en solo qui chantent parfois des trucs qui n'ont pas gand chose à voir avec de la musique au sens artistique du terme. Je n'écouterais clairement pas les chansons de Kyary Pamyu Pamyu en boucle, mais je dois dire que le côté improbable du personnage m'est assez sympathique. Je me demande toujours à quoi elle-même et ses producteurs carburent :p. Et puis PONPONPON au karaoke, c'est génial.

J'ai découvert le dernier single en date de la demoiselle dans une pub pour l'opérateur mobile au que je trouve vraiment super sympa, c'est pour ça que j'ai décidé de le partager aujourd'hui. Ca pique juste ce qui faut les yeux et les oreilles :p Non sérieusement, c'est bien de mettre un truc qui change de temps en temps ^^. Voici donc le PV de la chanson, et ensuite la pub en question :).

 

Commentaires

Ah oui, c'est "violent" en début de semaine~
Mais, c'est vrai, ça reste rigolo à écouter. Et plus tu l'écoutes, plus c'est sympa, ahah.

Écrit par : ZGMF Balmung | 25.03.2013

Mais c'est carrément ça !
Au fait, je n'oublie pas ton tag, c'est juste que ça prend du temps et que comme d'hab j'ai 36000 trucs à écrire pour le blog. Les gens sans occupation professionnelle à plein temps sont toujours les plus débordés :p

Écrit par : Katzina | 02.04.2013

Les commentaires sont fermés.