Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22.04.2013

Kreva - Kureba ii no ni feat. Kusano Masamune

D'habitude pour la chanson de la semaine quand je choisi un featuring pour la chanson de la semaine, c'est plutôt aritste que j'aime beaucouo feat. artiste que je connais pas vraiment. Ben là, pour une fois, c'est l'inverse ^^. Kreva n'est pas vraiment un inconnu pour moi, c'est juste qu'il officie dans un registre que je n'affectionnerait jamais, qu'il s'agisse d'artistes japonais ou occidentaux. Mais bon, forcément, si on me dit que le chanteur de Spitz est présent dans une de ses chansons, je deviens curieuse ^^.

Ca faisait pas mal de temps que je connaissais Kureba ii no ni, mais c'est en la réentendant récemment dans le très sympathique film Darling wa gaikokujin que je me suis dit que ça serait une bonne idée de la partager. Pour le peu de références que j'ai, le mélange me fait penser à Stan d'Eminem. Le nouveau double single de Spitz sort dans moins d'un mois ! Et je pense que je vais pouvoir l'entendre très bientôt ^^.

Les commentaires sont fermés.