Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20.05.2013

Shiina Ringo - Irohanihoheto

C'est en entendant la chanson dans le drama auquel elle sert d'ending que je me suis rappelé qu'en effet, Shiina Ringo allait sortir un nouveau single. Vu que la chanteuse n'a pas sorti d'album en solo depuis quatre ans déjà et que je ne suivais plus Tokyo Jihen, je suis un peu à la traîne. Même si je préfère ce nouveau titre au Jiyuu e michizure de l'année dernière, il ne me fait pas non plus sauter au plafond. Mais ça n'est pas pour ça que je serais contre la sortie d'un nouvel album, au contraire ! ^^

Commentaires

J'adore Shiina Ringo. Elle écrit tellement bien. Sa façon de s'exprimer à travers un texte philosophico littéraire me met dans tous les états. En tout cas avec cette chanson je trouve qu'elle a un peu changé de registre, ou qu'elle chante plus aigu que d'habitude. C'est étrange.
Mais le clip est magnifique, et en kimono s'il vous plait! Je suis ravie de le découvrir par chez toi.
En tout cas, si nouvel album il y a : j'en suis!

Écrit par : Aizen | 21.05.2013

Je fais toujours plus attention à la mélodie qu'aux paroles dans une chanson donc je dois avouer que je n'ai pas décortiquer les textes de Ringo, mais y'a pas besoin de ça pour se rendre compte qu'elle a un style unique dans ce domaine aussi ! Ce que je trouve génial chez elle, c'est cette façon un peu maniaque qu'elle peut avoir pour nommer les chansons dans un même album ^^.

Je crois en effet que c'est un peu sa manière de chanter qui me dérange dans cette chanson ! Je préfère quand elle module plus sa voix et ne reste pas tout le temps dans les aigus. A suivre pour le nouvel album ! ^^

Écrit par : Katzina | 24.06.2013

Les commentaires sont fermés.