Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03.06.2013

Tanizawa Tomofumi - Kimagure na koibito

Cette semaine, j'ai eu envie de partager à nouveau une chanson de Tanizawa Tomofumi. Déjà, parce que j'ai toujours pas fait d'article sur lui ou sur son troisième album qui est très chouette, et que ça sera sûrement pas encore pour tout de suite vu que j'ai pas mal d'articles musicaux dans ma liste et que j'ai toujours beaucoup de mal à les écrire. Et puis pour dire que si je surveille les annonces de concert, ça sera pas encore tout de suite que je pourrai le voir car ça fait plusieurs mois qu'il est en vadrouille à travers le monde, principalement en Amérique et en Europe. C'est d'ailleurs sympa de suivre son voyage sur son site et sur son compte Twitter !

En cherchant une de ses chansons sur Youtube, j'en ai découvert une que je ne connaissais pas et qui doit sûrement figurer sur un de ses disques sortis en indé. Sans surprise c'est bien sympa, et j'adore vraiment ces petits films où il n'y a que lui et sa guitare ou presque ^^.

Les commentaires sont fermés.