Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25.07.2013

Rie fu - Girl from Ipanema

Hé non, je ne suis pas morte étouffée sous mes piles de cartons en France ! Je n'ai juste absolument pas eu le temps ni les moyens techniques de mettre le blog à jour. C'était d'ailleurs la première fois en plus de 6 ans et demi que je suis restée si longtemps sans publier de billet. Même pas une petite chanson de la semaine, et c'est ce qui me chiffonne le plus car je n'avais jamais loupé ce rendez-vous que j'ai instauré il y a déjà plus de quatre ans.

En attendant de reprendre mon petit rythme et de raconter tout ce que j'ai vu et mangé en France, je remédie donc à cette grosse lacune avec une petite chanson de Rie fu. Je vais avoir un super cadeau d'anniversaire pour mes 30 ans : la chanteuse va sortir un albums de reprises des Carpenters (elle avait déjà repris They long to be) contenant également quelques titres inédits. Mais aujourd'hui, ce n'est pas une reprise du duo que je vous propose, mais celle d'un grand classique, que la chanteuse a mis en ligne sur sa chaîne Youtube récemment. C'est une version courte, mais c'est quand même super !

Les commentaires sont fermés.