Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09.08.2013

Ana Caram - Close to you

Au boulot (parce que oui, j'ai un boulot ! o/), on écoute la radio toute la journée, et comme c'est pas fort et qu'il y a des trucs bien, je trouve ça plutôt chouette. La station, c'est J-Wave, je la connaissais déjà même si je n'écoute jamais la radio de moi-même (aussi bien en France qu'au Japon) car elle était partenaire du mini-concert d'OhashiTrio

Je savais que cette radio diffusait aussi bien de la musique japonaise que de la musique occidentale, mais j'ai été étonnée par la variété des styles. Classique, métal, électro, pop, à peu près tout y passe ! J'entends souvent le dernier single de YUKI, Starmann, et j'aurais voulu le partager aujourd'hui, mais sans surprise on ne trouve que la version courte sur sa chaîne Youtube (j'ai jamais dit que Sony Music Japon ils avaient rien compris ? Ah si, peut-être une dizaine de fois :p).

Et puis j'ai entendu cette chanson super sympa à l'ambiance planante et je me suis dit : mais je connais cette mélodie ! Hé oui, évidemment ! Dans moins d'un mois, l'album de reprises des Carpenters de Rie fu va sortir, et je vais pouvoir découvrir les chansons en live à son concert à la fin du mois. J'ai trouvé ça super chouette d'entendre une chanson du même groupe reprise par une artiste d'un pays différent qui fait de la musique d'un style différent :).

 

Voici la version originale (j'oublie tout le temps de mettre la version originale quand je poste une reprise !) et par là, la version de Rie fu !

Les commentaires sont fermés.