Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11.09.2013

The Gospellers - Robinson

Le grand jour est enfin venu ! Aujourd'hui, c'est le jour de la sortie du nouvel album de Spitz, Chiisana ikimono, dont j'ai déjà eu l'occasion de partager la chanson titre et un single. Comme prévu je suis passée au Towr Records, j'ai acheté la superbe édition deluxe, elle est là à côté de moi mais j'arrive pas à me décider à sortir le disque pour l'écouter. Parce qu'après, la découverte sera passée et il faudra de nouveau attendre :).

Vous aurez bien sûr mes impressions sur l'album et les détails sur cette journée spéciale quand je me serais décidée, mais comme ça pourrait prendre pas mal de temps, pour marquer le coup aujourd'hi je consacre une nouvelle fois la chanson de la semaine au groupe, avec une reprise d'un de leurs 2 titres qui restent les plus célèbres même après plus de 15 ans et tout ce qu'ils ont fait après ^^.

J'ai entendu cette version de Robinson sur Jwave au bureau, et je trouve qu'elle est bien sympa. Je suis pas assez fan du style des chanteurs pour vouloir écouter ce qu'ils font autrement, mais je trouve que ça rend vraiment bien avec la mélodie de la chanson. Toute la chanson a capella ça aurait pu être chiant, mais l'intervention de l'orchestre à partir du 2ème couplet remédie efficacement au problème :).

Les commentaires sont fermés.