Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11.10.2013

the pillows - Energya

Bon, je pense que je vais créer une série de chansons de la semaine "concerts à venir" ! :). Après avoir craqué pour le concert de Quruli en novembre, c'est au tour de the pillows. Je suis loin de connaître toute la discographie du groupe, mais 1) je suis persuadée que c'est super fun en live 2) j'ai trouvé une grande fan pour y aller avec moi, donc évidemment c'est encore plus fun d'être accompagnée 3) les billets ne sont pas à un prix excessif et j'ai réussi à en avoir à la loterie des pré-réservations !

D'ici le 14 décembre, je vais donc mettre en place un petite programme de cure the pillows, et essayer enfin d'acheter quelques uns de leurs albums, ce que je n'avais pas fait jusque là car à Book Off ils restent "chers" (autour de 1500 yen) même pour les plus vieux, surtout pour les plus vieux en fait. Et ce sont ceux que je connais le mieux. 

Bien sûr il faut aussi que je découvre leurs derniers albums, et c'est pour ça que je partage aujourd'hui un de leurs singles les plus récents. Ils sont maintenant un peu plus sages (mais bon c'est pas comme si c'était des sauvages :p), mais leurs mélodies sont toujours aussi efficaces, et la voix de Yamanaka Sawao est une de celles qu'on peut reconnaître à coup sûr ^^.

Les commentaires sont fermés.