Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01.11.2013

Sekaiichi - Nemuri ni tsuku sono mae ni

Hier soir, au génial concert de Tanizawa Tomofumi, c'est un des amis du chanteur qui s'est chargé de faire la première partie. C'était la première fois que j'avais le droit à un artiste en première partie à un concert au Japon donc j'étais bien contente, surtout que ça m'a permis de faire une excellente découverte.

L'ami en question, c'était Iwasaki Kei, le chanteur du groupe Sekaiichi. J'avais déjà entendu ce nom quelque part, mais je ne connaissais pas du tout. Et c'était un tort ! Les cinq chansons qu'Iwasaki a joué tout seul à la guitare acoustique m'ont fait une excellente impression. Il a une super présence sur scène, et j'adore sa voix ! Je trouve même qu'elle donnait mieux en live que dans les chansons version studio que j'ai écoutées depuis sur Youtube.

J'ai réussi à trouver un des titres que j'ai entendus, alors je le partage aujourd'hui. Je me disais justement dernièrement qu'il faudrait que je trouve de nouveaux artistes à écouter. Je crois que c'est fait ! ^^

Les commentaires sont fermés.