Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12.11.2013

Sakamoto Miu - Phantom girl's first love

Cela faisait longtemps que je n'avais pas traîné sur Jpopsuki et regardé un peu en bas d'une fiche artiste le petit schéma avec les artistes similaires. Pourtant, je sais qu'on peut faire de super découvertes comme ça. J'avais déjà dû croiser le nom de Sakamoto Miu, mais je ne savais pas vraiment quel genre de musique elle pouvait faire. En décidant d'écouter un peu ses chansons aujourd'hui, je me suis dit qu'elle avait effectivement le même nom de famille que Sakamoto Ryûichi, et c'est bien normal puisque c'est sa fille ! C'est un nom très courant, elle aurait pu être la descendante de Ryôma, quoi !

J'ai été séduite dès la première écoute d'un titre au hasard, je vais donc tâcher d'en découvrir plus dans les prochaines semaines !

Commentaires

J'aime beaucoup Miu Sakamoto... elle a de qui tenir, en effet!
Je ne connais pas trop bien sa carrière, mais j'aime bien tout ce que j'ai entendu d'elle jusqu'à présent. Cette chanson, en particulier, fait partie de mes préférées... ça sonne un peu comme du Kate Bush ("Running Up That Hill" pour les premières mesures chantées). L'une de ses chansons a été utilisée en tant que générique pendant un bon moment sur NoLife, mais je ne me souviens malheureusement pas du titre. Oui, c'est bête...

Écrit par : Dramafana | 13.11.2013

Ah, Nolife, ça me manque quand même, des fois ! En parlant de Kate Bush tu me rappelles qu'il y a tant d'artistes occidentaux qui ont débuté avant les 90's que je connais sans connaître -__-

Écrit par : Katzina | 21.01.2014

Les commentaires sont fermés.