Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07.01.2014

Hiraoka Keiko - A jelly sky is blue

On commence bien 2014 avec un nouveau petit coup de coeur ! Il y a quelques jours, j'ai appris que Rie fu allait faire un autre concert à Tokyo et qu'elle partagerait l'affiche avec une autre chanteuse dont le nom ne me disait rien, et à tort puisque je l'avais déjà entendue. Hiraoka Keiko fait en effet partie des chanteuses qui reprennent les compositions de Curly Giraffe sur son disque Thank you for being a friend. C'était en fait la seule que je ne connaissais pas, et j'aurais dû avoir la curiosité de l'écouter plus tôt !

Peu de choses dispo sur Youtube, mais rien de tel qu'un petit live acoustique pour jauger un artiste. Et c'est tout simplement très beau, autant au niveau de la voix que de la mélodie ! Je vais sûrement me prendre une place de concert moi, ça me coûtera moins cher que pour Spitz :p

Commentaires

Bonjour!
Je viens t'annoncer que je viens de te taguer: http://izaware.blogspot.fr/2014/01/le-club-des-bavards.html
C'est un tag tout mimi, original et pas chronophage pour deux sous.
Reçois mes meilleurs vœux pour 2014. A bientôt.
(Ta bannière actuelle est craquante!)

Écrit par : Dramafana | 09.01.2014

Comme d'habitude, j'ai trois longueurs de retard ! Merci pour l'invitation (à ZGMFBalmung aussi s'il passe par là ^^) ! Mais comme d'hab je crois que le tag a déjà trop tourné ! Les blogs sont liés entre eux, et c'est quelque chose de super, mais du coup il faut vraiment un public étendu pour ne pas tourner en rond sur ce genre de tag !

En tout cas, contente que les pingouins te plaisent (ils vont bientôt retourner sur la banquise :p), et comme on est quand même encore en janvier, je te souhaite aussi une bonne année ! :)

Écrit par : Katzina | 21.01.2014

Les commentaires sont fermés.