Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09.04.2014

Ôtsuka Ai - Re:NAME

Cela faisait tellement longtemps qu'Ôtsuka Ai n'avait pas sorti de single que je ne surveillais plus trop son actualité et du coup, je suis complètement passé à côté de son retour en octobre dernier. J'ai découvert ce titre il y a quelques semaines, et l'annonce d'un deuxième single dans quelques semaines m'a rappelé que ça serait bien que je le partage, ce que je fais enfin après avoir trouvé une version longue (qui comme les trois quarts des vidéos postées ici ne restera pas en ligne, mais bon -__-).

J'écoutais beaucoup moins Ai ces derniers temps, et je n'avais pas caché que son dernier album avait été une déception (je réalise que c'était il y a déjà cinq ans, j'ai vraiment du mal à le croire ! o_O). Cette nouvelle chanson s'écoute bien, mais c'est clair que si ça n'était pas elle, je n'y aurais pas particulièrement fait attention en l'entendant quelque part. En fait, ce titre seul n'est pas suffisant pour savoir vraiment dans quelle direction la chanteuse va. Son relooking plus "adulte" et ce titre très classique laissent penser à quelque chose de plus "sérieux" et je dois dire que ça ne me dit pas trop car j'aimais beaucoup ses chansons un poil déjantées. Mais bon, il faut voir la suite ! Enfin, entendre, plutôt ^^

Les commentaires sont fermés.