Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18.04.2014

Tommy heavenly6 - Hey my friend

Je l'ai déjà dit en évoquant the brilliant green, je n'ai jamais tenté d'écouter en détails les projets solos de la chanteuse du groupe, qu'il s'agisse de sa version pop sucrée Tommy february6 ou de sa version rock punky Tommy heavenly 6. J'ai toujours eu l'impression qu'il fallait fangirliser pour apprécier l'image très marquée et colorée que la chanteuse a quand ses deux compères ne sont pas là, et que ni l'un ni l'autre de ses deux personnages ne proposait de musique à la hauteur de ce que le trio toujours pas officiellement séparé mais toujours désespérément inactif depuis 2011 a fait.

Il y a quelques semaines, avec mon lecteur MP3 en mode shuffle, je suis tombée sur un titre de Tommy heavenly6 sans avoir d'abord aucune idée de ce qu'il faisait là. En fait, le premier album (le seul que j'aie un peu écouté et qui a maintenant pas loin de dix ans)  traînait dans mon dossier the brilliant green depuis longtemps sûrement, et je l'avais transféré sans le vouloir vraiment. J'ai dû me rendre à l'évidence que c'était franchement super catchy, et que me plonger dans la disco solo de Tommy peut être le seul substitut tant qu'il ne se passe rien du côté du groupe. En plus, je pense que je pourrai plus facilement apprécier les délires pop de Tommy february6 qu'il y a quelques années ^^. Mais tout ça n'empêche pas que je sois choquée quand je me rends compte que des gens connaissance Tommy sans connaître the brilliant green !

 

Les commentaires sont fermés.