Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26.04.2014

Rage Against The Machine - Mic check

J'avais plus ou moins officiellement terminé ma série de chansons de la semaine nostalgie 90's, mais cette semaine il m'a pris l'envie de remettre le nez dans mes vieilleries d'il y a 15 ans. Je me suis rendu compte que je n'avais partagé qu'une chanson de RATM il y a déjà pas mal de temps, je n'hésite donc pas à en poster une deuxième car c'est quand même un groupe que j'ai beaucoup écouté. Surtout leur troisième et dernier album, The battle of Los Angeles, dont est tiré le titre que je vous propose. Quand j'y repense, je suis bien contente d'avoir pu les voir à Paris avant qu'ils se séparent ! ^^

Comme il se trouve que je suis tombée sur un AMV pas trop crado utilisant la chanson et le génialissime Samurai Champloo, vous aurez aussi le droit à des images ^^.

Commentaires

merci pour ce beau moment musical !
Meme si, des RATM, pour moi rien ne détrone Killing the Name (ouais, je sais c'est la plus connue, mais j'adore !)

Écrit par : anya / Eclectik Girl | 26.04.2014

J'avais loupé ton commentaire dans l'interface du blog ! Mieux vaut tard que jamais, je réagis !
Killing in the name est géniale aussi, et on ne peut pas non plus la dénigrer juste parce que c'est la plus connue ! Tout comme on ne peut pas mettre à la poubelle Smells like teen spirit ! :)

Écrit par : Katzina | 26.09.2014

Les commentaires sont fermés.