Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15.11.2014

Top 10 musique n°30 : Quruli

Quruli a sorti plus de dix albums, le plus récent datant d'il y a quelques semaines seulement à l'heure où j'écris ces lignes. Pas bien compliqué de faire un petit top 10 de titres, c'est sûr ! Mais j'ai dû laisser tomber l'idée de faire une sélection représentative de toute leur discographie ou de ne pas inclure trop de singles car les temps sont durs sur les sites de streaming. Alors j'ai pris celles que je trouvais parmi mes préférées. Enfin, il y a quand même certains titres que je voulais absolument partager, mais je ne suis pas sûre de la lisibilité des vidéos que j'ai pu trouver, avec ces stupides restrictions géographiques par exemple. J'espère en tout cas que ça donnera envie à ceux qui ne connaissent pas encore le groupe de le découvrir davantage !

 

Tokyo

Version courte studio et version intégrale en live du premier single du goupe.

 

Good morning

(je l'avais déjà postée en chanson de la semaine mais je ne peux pas m'empêcher de la remettre ^^)

 

Bremen

 

Baby I love you

 

Kago no naka no Johnny

 

Tamashii no yukue

Je n'ai pas réussi à intégré la vidéo, il vous faudra suivre ce lien. (la vidéo devrait se lancer dans une nouvelle fenêtre quand vous cliquerez sur le petit triangle pour la lecture).

 

(It's only) R'n'R workshop

 

Ame agari

Là encore pas de vidéo intégrable, suivez ce lien et croisez les doigts pour que ça marche :).

 

Onna no ko to otoko no ko

Go back to China

Publié dans Mes tops 10 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : top 10, musique, chanson, quruli | | | | Pin it!

Les commentaires sont fermés.