Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04.12.2006

Ingvar Kamprad Elmtaryd Agunnaryd

Aujourd'hui, je suis allée au temple du mobilier moderne pas cher :p. Pourtant je n'avais rien à acheter : ici chez mes parents, ma chambre est déjà bien meublée, et tout ce que j'avais dans mon apart à Dijon est en cartons au grenier (quand j'y pense ça me fait pleurer, je veux un chez moi ! lol). en fait si je suis allée à Ikea avec le reste de ma famille c'est juste pour manger. Non, franchement, c'est sacrément bon, par rapport à un MacDo ou même un Flunch, niveau qualité et prix. Quand j'habitais à DIjon et que j'ai appris qu'ils allaient ouvrir un magasin là bas, je m'étais dit que j'irais juste pour manger. Mais bon, j'ai déménagé avant de pouvoir le faire... On a bien des Subway maintenant, pourquoi pas des restaurants Ikea en dehors des magasins ? looooollll

medium_ikea.jpg

 

Les commentaires sont fermés.