Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Katzina

Facebook: profile.php?id=199537870128737

Google Plus: u/0/b/117855477991478208104/photos/117855477991478208104/albums

Twitter: @Katzina

Cette présentation est de nouveau bien périmée et je m'en excuse, mais je préfère consacrer mon temps à écrire de nouveaux billets plutôt que de trouver quelque chose d'original et de plus actuel à dire ici ! :)


 


Bon ça fait plus de deux ans que j'ai commencé ce blog maintenant, alors il était temps que j'enlève ma présentation à la con pour essayer d'en faire une à peu près décente. Enfin, décente, c'est vite dit !


Tout d'abord, en ce qui concerne le titre de ce blog, il peut paraître un peu étrange. Déjà parce que je l'avais trouvé en philosophant sous la douche, et aussi parce qu'à l'époque je n'étais pas dans la même situation. Je venais de revenir d'un an et demi à bosser au Québec, je ne savais pas trop ce que j'allais faire en France ou ailleurs entre travail et études, du coup je repensais pas mal aux différentes périodes de ma vie.


Maintenant, je me suis posée à Rouen et que j'ai repris le (long) chemin de la fac pour apprendre le japonais. Mais bon, je sais toujours pas ce que je ferai dans un an et demi ou deux, donc en fait les choses n'ont pas tant changé !


Tout ça pour en venir à pas grand chose, que quand j'ai eu envie de faire un blog je n'ai pas voulu me restreindre à parler que des anime ou que des mangas même si ça m'occupe pas mal. Chose que je n'avais pas prévue, du coup maintenant ce sont les dramas qui prennent le plus de place ici !


Mais comme je suis pas complètement geek j'essaie de parler d'autres choses (musique, bouquins, bouffe), et comme j'aime bien raconter ma vie je me lâche de temps en temps aussi. Tout est lié, après tout.


En gros, j'aime juste parler de tout ce qui me touche, de tout ce que j'aime beaucoup, bien, ou pas. Enfin, c'est quand même plus constructif de parler de ce qu'on aime, je ne me vois pas passer une heure à expliquer pourquoi j'aime pas Céline Dion, le rap, les endives, Nicolas Cage, la poutine ou me faire réveiller à 6h par le gars qui sort les poubelles de l'immeuble.


Bref, si le titre est un peu bizarre, le sous-titre du blog en tout cas est bien d'actualité : un peu de tout sur tout, et peut-être aussi n'importe quoi !


Bienvenue chez Katzina !

Interêts

Musique, lecture, jeux vidéo, animation, dramas, Japon