Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12.12.2006

De quoi casser trois pattes à un canard ^^

J'ai pris un petit bain de foule dans le centre ville de Rouen cet après-midi, et ma môman m'a fait un petit "Cadeau de l'Avent" comme elle dit. Le truc ultime indispensable : un canard en plastique, oui, comme ceux pour mettre dans la bain ! Mais pas n'importe lequel : il s'allume et change de couleur ! Hé quand je dis que c'est le truc ultime :p. Mais il y a plein d'autres choses intéressantes à Nature et Découvertes ^^.

medium_Ducks.jpg

 

Publié dans J'raconte ma life | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : shopping, cadeau | | | | Pin it!

Les commentaires sont fermés.