Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05.03.2007

Love your body

J'ai encore craqué, je viens d'acheter un truc au Body Shop. De la crème de bain au parfum Honey & Clover en version originale, quand même il fallait pas louper ça ! Ca sent suuuuuper bon ! Bien sûr on j'en n'achète pas tous les jours des produits au Body Shop car c'est cher, mais on ne paie pas que la marque, le prix est justifié : commerce équitable, produits naturels, pas de tests sur les animaux... Ah oui, ma peau adore, et mon nez aussi, car j'aime aussi leur gamme d'huiles de parfum d'intérieur, autre chose que le Air Wick :pmedium_bshoneyclover.2.JPG

Je viens de voir qu'ils ont 18 magasins à Londres, alors j'aurai le choix si je veux aller voir s'ils ont toujours leur édition limitée de beurre corporel à la banane qu'ils n'ont pas en France ! Ces derniers jours je flippais bien car je n'avançais par vraiment dans mes recherches de logement à Londres, et normalement je commence à bosser dans deux semaines. Je ne connais pas la ville, à distance on ne peut pas tout faire, bien sûr c'est super cher, je ne resterai pas longtemps alors dur de s'engager auprès de colocataires, l'agenceà laquelle je me suis adressée n'a plus d'apartements libres... J'ai cru que j'allais finir sous un pont ! Mais bon, je ne crie pas victoire mais c'est très très bien parti pour que j'aie une chambre pas loin de mon boulot !

Non, franchement, les Anglais ne peuvent être que des gens bien s'ils ont inventé le Body Shop !!! 

Et est-ce que je devrais créer une catégorie "Trucs de filles" pour ce blog ??!! Meuh non les mecs aussi ils love leur body, l'autre jour j'en ai même vu deux qui avaient la carte de fidélité du magasin. Bon, ben alors je ferais cette catégorie quand je parlerai de ma marque de lingerie préférée :p

Les commentaires sont fermés.