Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07.03.2007

Ma dînette

Hier après le Salon de l'Agriculture, on a fait un tour de tramway pour aller jusque dans le 13ème faire un petit tour chezTang et chez Paris Store. J'ai trouvé deux bols très jolis pour compléter mon ensemble à sushi que j'avais eu à Carrouf (cheap, mais pas mal du tout, tout simple). Avec ça et mes verres à thé, je commence à bien être équipée. Si on veut pinailler, on achètera d'autres bols et des cuillers pour la soupe ! Après, il reste plus qu'à se mettre à la cuisine, ce que je ferai très sûrement à la rentrée une fois installée dans mon apart, si je n'en ai pas l'occasion avant.

medium_service.jpg

D'ici là, j'aurai forcément l'occasion de retourner chez Tang acheter algues, riz, vinaigre, gingembre mariné etc. A Paris Store à l'étage il y a vraiment plein de trucs. Certains sont kitch mais il y a de la vaisselle très jolie, et c'est de la vraie porcelaine de Chine ! LOL

Pour les provinciaux (pourquoi j'utilise ce mot il me saoule :p) qui passeraient à Paris, les deux magasins sont situés Avenue d'Ivry dans le 13ème, station Porte d'Ivry avec le métro ligne 7 et le tram T3.

Les commentaires sont fermés.