Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16.04.2009

[Resto] L'ardoise

J'avais déjà testé ce petit resto de l'impasse Eugène Delacroix à l'heure du goûter et j'avais beaucoup aimé le lait au caramel ou la boisson chaude au gingembre, à 3 euros le grand verre.

Cette fois-ci, j'y suis allée pour le déjeuner et je me suis autant régalée. Pour 9,90 euros, on a une assiette composée, un dessert et un café. Il y a 7 assiettes différentes, la majorité avec des bägels, d'autres avec une tarte salée ou un crumble. J'ai choisi le bägel au poulet et au curry, servi avec une petite portion de la soupe du jour (tomate estragon) et de la salade verte aux concombres. Le dessert du jour, c'était de la glace chocolat au lait et chocolat blanc avec un nounours en guimauve.

Maintenant, il me reste plus qu'à tester le brunch ou le petit déjeuner ! L'endroit a l'air assez prisé le midi, alors je pense qu'il vaut mieux réserver. A noter aussi, le service est très bien. Pour se faire une idée, vous pouvez visiter le tout beau site. Ce qui est montré ne correspond pas forcément à la carte que j'ai pu voir ce midi, mais j'imagine que c'est parce que ça change régulièrement. Ah, mais je n'ai pas encore goûté leurs smoothies non plus !

Mise à jour du 03/02/2015 : Cela fait plaisir de voir qu'il y a de bonnes adresses qui durent ! Je suis retournée à l'Ardoise lors de mon séjour en France fin 2014 et rien n'a changé ! Toujours de bons bagels avec une mini-soupe du jour, de bonnes tartes en dessert, et un accueil chaleureux !

Les commentaires sont fermés.